«

»

Août 05

Imprimer ceci Article

Interview de F. Fracassi, auteur des « Mystères de Wuhan »

Le laboratoire militaire de Fort Detrick dans le Maryland et celui de Wuhan en Chine avaient des programmes de recherche parallèles, et travaillaient pratiquement en symbiose sur des expérimentations de GOF (gains of functions). En outre, le laboratoire de Wuhan – initialement construit par les Français et inauguré par Yves Levy, mari d’Agnès Buzin – est financé officiellement par le Pentagone et par le Département d’État américain. Au centre de tout ceci, se trouve Antony Fauci qui est aussi le directeur de l’Institut Supérieur de la Santé (ISS) américain.

Les laboratoires de Fort Detrick et de Wuhan employaient les mêmes scientifiques, avaient les mêmes systèmes de sécurité.

Bien avant les jeux olympiques militaires en nov. 2019, Fort Detrick a connu à l’été 2019 un incident mystérieux, provoquant l’évacuation complète des milliers de personnes qui y travaillaient et sa fermeture pour plusieurs mois.

Fort Detrick est un laboratoire militaire mais qui possède une partie civile, c’est une partie fondamentale de l‘échiquier pour comprendre ce qui s’est passé.

La recherche sur les armes biologiques (militaire) va de pair avec celle sur leurs antidotes (labos pharmaceutiques).

15 pays dans le monde (au moins) possèdent un arsenal d’armes biologiques, pourtant interdites depuis 95 ans (depuis la convention internationale de Genève de 1926) et d’ailleurs ne le nient pas.

Un document officiel australien de 2010 dit qu’il existe par exemple une arme à base de SARS.

Un rapport du gouvernement américain a analysé tous les labos biologiques de « haute-sécurité » aux USA, entre 2007 et 2012, et a compté le nombre d’incidents par labo : plus de 1100 incidents, plus d’un tous les deux jours. En 2018 à Fort Detrick, il y a eu un gros pb : des techniciens travaillant sur l‘eau, dans la région de Fort Detrick, ont signalé que l’eau était contaminée par des virus et ont découvert par la suite que ces eaux provenaient du laboratoire, par suite de l’oubli par un agent de surface de changer le filtre des eaux usées de laboratoire. Cet incident de 2018 a provoqué une inspection du Labo de Fort Detrick de la part du Pentagone, inspection qui a révélé de nombreux trous de sécurité, mais aucune action de réparation n’a été entreprise ou exigée.

L’année suivante, en juin 2019, a été détectée une pollution de l’air autour de Fort Detrick, qui a engendré une épidémie d’une pulmonie atypique (inconnue des médecins), laquelle a contaminé des milliers de personnes. Les journaux locaux en ont tous parlé, au point même que le New York Times et le Washington Post en ont à leur tour parlé. Après quelques semaines, Fort Detrick est évacué et fermé mi-juillet. Interrogé par des députés et des sénateurs alarmés de cette fermeture, le Pentagone se cache derrière le Secret d’Etat. La fermeture dure des mois. Les autorités rapportent qu’à l’époque, dans cette zone (nord de Washington) sont mortes environ 10.000 personnes de plus que la moyenne habituelle, spécialement dans les hospices pour personnes âgées comme les vétérans de guerre.

  

À Wuhan comme à Fort Detrick, les chercheurs chinois et américains travaillaient sur les mêmes souches de virus. D’ailleurs, les chercheurs américains exercent t aussi bien dans l’un que dans l’autre laboratoire, avec les chercheurs chinois. Les USA y envoent leurs meilleurs éléments,

Au sud de la Chine, dans la zone d’où provenaient les fameuses chauve-souris qui auraient été porteuses du Corona-virus, les chercheurs ont isolé 9 (neuf) souches de virus SARS et les ont apportés au laboratoire de Wuhan pour travailler (en collaboration avec les chercheurs américains) sur des GOF (Gain Of Function) de ces virus pour les transformer en armes biologiques, c-à-d pour transmissible d’homme à homme et suffisamment dangereux.

Un de ces neuf virus, est le virus de Wuhan.

La collaboration étonnante entre USA et Chine, est initiée en 2014 per le fils de Joe Biden (Hunter Biden) qui vend des technologies militaires américaines aux Chinois et vice-versa. Les expériences sur des virus mortels pour l’homme ayant été bannis des USA par Obama, elles continuent quand même, mais en Chine.

 

Les expériences se poursuivent donc, mais en Chine. On ne sait pas ce que sont devenus les huit autres souches de virus. On sait seulement que des chercheurs qui ont travaillé sur ces virus disent qu’ils sont très similaires au SARS-Cov2. La Chine en a fait disparaitre toute trace depuis, très peu de documents là-dessus.

La collaboration entre les Américains et les Chinois se renforce avec l’arrivée de Trump qui, en 2017, met fin au bannissement des expériences sur les virus contagieux et mortels pour l’homme. Le gouvernement américain se met à financer directement le laboratoire de Wuhan – sur décision aussi de Fauci qui fait partie de la réunion -, en plus des financements déjà en place par le Pentagone et le ministère des Affaires étrangères.

Journal télévisé de la RAI de 2015

 

Début octobre 2019, survient un incident à Wuhan, obligeant à fermer complètement le laboratoire après son évacuation complète, un peu comme à Fort Detrick un an plus tôt. Des postes de contrôle sont disposés tout autour du laboratoire, qui devient zone interdite. On est à quelques jours du début des jeux olympiques militaires de Wuhan au cours desquels de nombreux athlètes de différents pays tombent malades, au point de compromettre certaines épreuves, du fait de leur absence.

Cependant, rien ne prouve que tout cela a été fait intentionnellement, il peut très bien s’agir d’un incident de laboratoire.

Le gouvernement américain, dans une spirale de privatisation, avait confié à la société EcoHealth Alliance (EHA), la recherche, même militaire. Le Pentagone reçoit les fonds du gouvernement US, et finance directement cette recherche. EcoHealth Alliance est une fondation américaine qui est défendue juridiquement par des studios légaux qui sont tous en lien avec la CIA, elle est derrière tous les grands laboratoires bien connus maintenant qui s’occupent de vaccins, et est financée par les trois géants du monde financier que sont Blackrock, Vanguard et State Street, les principaux actionnaires à la Bourse américaine de Wall Street qui sont actionnaires de TOUTES les sociétés de BigPharma. Ils pèsent à eux trois, plusieurs dizaines de milliards de dollars. C’est l’EHA à qui est confiée la gestion du laboratoire de Wuhan et des recherches hyper dangereuses qui y sont menées. Elle choisit de mener ses recherches sur le coronavirus à Wuhan en Chine, évitant ainsi les règlementations européennes ou américaines (pourtant plus laxistes depuis 2017 sur le coronavirus). Le directeur scientifique de EHA, le Dr. Peter Daszak, est aussi un membre éminent de l’OMS et fait partie de la délégation – de l’OMS – envoyée en Chine pour soi-disant investiguer sur le laboratoire de Wuhan. Le résultat est évidemment le vide le plus absolu.

Il faut savoir que Fauci est obsédé par les gains de fonction (GOFs) et la science en général, qu’il place au-dessus de tout, même au-dessus de la vie humaine, comme d’ailleurs la plupart des grands scientifiques du domaine.

Il est possible que la partie civile de ces laboratoires, en charge de développer les vaccins, là où la partie militaire s’occupe des virus (GOFs), aient développé en avance de phase les vaccins qu’on voit aujourd’hui sur le marché, ce qui expliquerait en partie la vitesse avec laquelle ils les ont mis au point. Ce n’est qu’une hypothèse.

L’une de ces sociétés supervisées par EHA et présente à Wuhan, est Johnson&Johnson, qui a mis au point un vaccin, finalement prohibé pour ses effets secondaires.

Depuis la présidence Bush Jr, et plus particulièrement depuis 2006, sous couvert de lutte anti-terroriste (le rapport ?), les Américains ont développé tout un réseau de laboratoires biologiques dans le monde. On parle de la construction effective de 200 laboratoires militaires : Sénégal, Guinée, Sierra Leone, Libéria, Ouganda, Canada, Kenya, Tanzanie, Ukraine (16 labos), Géorgie, Arménie, Azerbaïdjan, Afghanistan, Pakistan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Kirghizistan (autant de pays entourant la Russie), Laos, Vietnam, Thaïlande, Cambodge, Philippines, Australie, et évidemment les USA.—

Les laboratoires forment géographiquement une sorte de cordon sanitaire autour de la Russie. En Ukraine comme en Géorgie, a été demandée par des parlementaires une enquête sur la constitutionnalité de la présence des labos (en 2018). En Géorgie, les parlementaires disent même que 61 personnes ont servi de cobayes et sont mortes suite aux expériences biologiques, et ont exigé la création d’une commission parlementaire. Ils sont en outre entrés en possession de document officiels du laboratoire faisant état de recherches sur la génétique du peuple russe… comme si, d’après certains scientifiques, l’on cherchait à créer une arme biologique dirigée contre la Russie.

La vraie guerre n’est plus nucléaire, elle est maintenant biologique.

Les principales épidémies dans le monde ces 10 dernières années se sont toutes, TOUTES, développées autour de laboratoires militaires américains qui travaillent sur les GOFs.

Un exemple ? Le virus Ebola en Afrique, s’est propagé à partir d’un laboratoire américain travaillent sur… le virus Ebola. Pareil pour le MERS en 2012, en Arabie Saoudite, etc…

Cela n’apporte pas la certitude de l’implication des labos dans ces épidémies. On peut aussi avoir à faire avec 5, 10, 15 hasards malencontreux.

Les expériences sur les GOFs sont contestés par une grande parie des scientifiques, car ils disent qu’elles sont dangereuses, avec en moyenne, officiellement, un incident tous les 2 jours dans les laboratoires de haute sécurité, comme nous l’avons vu. Avec plus de 200 labos dispersés dans le monde, on doit s’attendre à un incident par jour, voire plus. Si la plupart de ces incidents sont sans conséquences, il en suffit d’un pour potentiellement mettre à genoux l’ensemble du genre humain. C’est la folie de ces gens qui se prennent pour Dieu, ces gens sont sans limite. Et ce qui s’est passé est loin de les avoir arrêtés ou freinés. Les labos sont encore là, avec les mêmes scientifiques, les mêmes expériences.

On n’est peut-être pas au bout de nos surprises, malheureusement.

D’ailleurs, en 1942, les USA avaient construit un laboratoire militaire dans le désert du Utah pour faire des expériences sur des armes chimiques et biologiques. Ce laboratoire existe toujours, et on continue à y faire des tests, et de temps en temps, autour de ce laboratoire, meurent des animaux, chèvres, etc… Il y a quelques années, le directeur de ce laboratoire a été jugé et condamné pour « folie ». La sentence dit qu’ « il ne se rendait pas compte de la gravité des expériences qu’il y menait ».

 

Source : https://luogocomune.net/21-medicina-salute/5778-franco-fracassi-i-misteri-di-wuhan

Le 5 août 2021

Lien Permanent pour cet article : https://ilfattoquotidiano.fr/interview-de-f-fracassi-auteur-des-mysteres-de-wuhan/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>