«

»

Déc 14

Imprimer ceci Article

Étude choc Med Check : « Vaccins, risque de décès 40 fois plus élevé que Covid chez les jeunes ».

Au Japon, le débat sur le vaccin Covid pour les enfants est plus vif que jamais. Contrairement à ce qui se passe ici. Le virus " Covid-19 " est naturellement bénin ou asymptomatique pour les enfants et les adolescents. Il est parfaitement ridicule d’envisager la vaccination des enfants d’âge scolaire", a rapporté le bulletin pharmaceutique japonais Med Check. Les vaccins anti-Covid pourraient en fait comporter "un risque de décès au moins sept fois plus élevé que le virus lui-même pour les personnes âgées de 20 ans ou moins, selon un bulletin médical japonais". C’est ce que révèle une étude parue dans le dernier numéro de Med Check, un bulletin bimensuel publié par l’Institut japonais de pharmacovigilance (NOPJIP), membre de la Société internationale des bulletins sur les médicaments (ISDB). Selon cette étude, "le risque de décès lié au vaccin peut également être jusqu’à 40 fois plus élevé chez les jeunes".

 

Med Check cite trois cas de personnes âgées de 20 à 29 ans décédées dans les jours ou les semaines suivant la vaccination, estimant le taux de mortalité pour ce groupe d’âge à 3,2 pour 1 million. L’un des décès apparents dus au vaccin est celui d’un joueur de baseball professionnel de 27 ans, qui a commencé à présenter des symptômes huit jours après avoir été vacciné et est décédé après un mois de lutte dans un hôpital. Le bulletin a noté que le nombre de décès pourrait être plus élevé, en partie parce que le gouvernement japonais n’exige que des rapports sur les dommages présumés du vaccin dans les 28 jours suivant l’injection.

 
Au 15 octobre, le ministère japonais de la Santé, du Travail et des Affaires sociales avait reçu un total de 1 308 rapports de décès après la vaccination par COVID. Même avec seulement trois cas, le risque d’une réaction fatale au vaccin l’emportait largement sur le danger du virus pour les jeunes, qui ont 0,6 à 0,8 chance sur 1 million de mourir de cette maladie au Japon, selon Med Check. Seuls sept des 11,8 millions de Japonais âgés de 20 ans étaient décédés du COVID en juin 2021, et 10 étaient morts à la mi-août. Le risque de décès lié à la vaccination était plus de sept fois supérieur en juin et presque cinq fois supérieur le 11 août, par rapport au risque présenté par le coronavirus, a déterminé Med Check. Sur plusieurs années, le risque de décès lié à la vaccination chez les jeunes de 20 ans pourrait devenir jusqu’à 40 fois plus élevé qu’avec le Covid-19.
 
Med Check a également souligné qu’aucun décès lié au Covid n’a été enregistré au Japon chez les moins de 20 ans jusqu’en septembre 2021. "Si les enfants de ce groupe d’âge sont vaccinés, cela pourrait entraîner la mort", avertit le bulletin. "Même si les enfants, les adolescents et les personnes d’une vingtaine d’années s’avèrent infectés, l’évolution est naturellement bénigne ou asymptomatique car ils ont moins de récepteurs ACE2 du SRAS-CoV-2 que les adultes, notamment les personnes âgées. Il est ridicule d’envisager la vaccination des écoliers". Selon une étude récente, entre 0,00 et 0,03 % des cas de COVID survenus aux États-Unis chez les moins de 18 ans se sont soldés par des décès, et aucun enfant en bonne santé âgé de 5 à 18 ans n’est mort du virus au cours des 15 premiers mois de la pandémie en Allemagne.
 

Jessica Rose

L’analyse de Med Check fait écho à des évaluations similaires faites par d’autres experts, comme le Dr Jessica Rose, une immunologiste virale qui a déclaré à un panel de la FDA en septembre que les dangers du vaccin "l’emportent sur tous les avantages potentiels", citant une augmentation "hautement anormale" des rapports de dommages dus à l’administration du vaccin. Le taux de survie pour le COVID-19 a été estimé à 99,7% pour tous les groupes d’âge de moins de 60 ans. "Nous pourrions finir par tuer des milliers d’enfants avec ces vaccins dont la sécurité n’a pas été testée", a déclaré le chercheur en santé Paul Elias Alexander dans un article. "Il n’y a pas de données de sécurité adéquates, ni à moyen ni à long terme, et les parents doivent se lever maintenant et dire NON !".
 
 
 

Lien Permanent pour cet article : https://ilfattoquotidiano.fr/etude-choc-med-check-vaccins-risque-de-deces-40-fois-plus-eleve-que-covid-chez-les-jeunes/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>