«

»

Déc 22

Imprimer ceci Article

[vidéo] R.Malone, inventeur des vaccins à ARN : pas plus de 10 morts dûs à Omicron

https://youtu.be/RfJkhTUckjc

========================================================================================

[Journaliste] Maintenant, le docteur Fauci semble vouloir redéfinir ce que signifie être complètement vacciné.

[A. Fauci]     Que le CDC change cela ou non, c’est certainement sur la table et ouvert à la discussion, mais je ne sais pas exactement quand cela se produira. Mais je pense que les gens ne devraient pas perdre de vue le message selon lequel il ne fait aucun doute que si vous voulez être protégé de manière optimale, vous devez faire votre rappel ("booster")

[Journaliste] Docteur, compte tenu de votre connaissance de ces vaccins, quelle est votre réponse ?

[R. Malone]  Donc, Thony (Fauci) est vraiment prudent. Il faut regarder les mots manquants.
Il se méfie, il dit "protégé de manière optimale". Ce qu’il ne dit pas, c’est "totalement protégé". Omicron passe au travers des vaccins et de la triple dose. Omicron est très très contagieux et les données sont déjà connues, la double et la triple vaccination ne vous protègent pas de l’Omicron. Maintenant, voici la bonne nouvelle. Dans votre passage précédent, vous avez souligné que c’est plus de la propagande de peur de la part de la presse. Vous avez raison, d’accord ? Le nombre de décès dus à l’Omicon dans le monde est inférieur à 10, à ma connaissance.

[Journaliste] Wouah !

[R. Malone]  Ok ? Et le truc à propos de ça c’est que si vous croyez en un dieu, ça ressemble beaucoup à un cadeau de Noël. Omicron, apparemment, selon des données récentes de l’université d’Honk-Hong, a changé de cible pour infecter les poumons profonds. Le Delta et les variants précédents infectaient les poumons profonds, ce qui, comme nous l’avons appris de la grippe, est un excellent moyen de causer des maladies graves chez les humains. Il s’est déplacé vers les voies respiratoires supérieures, vers les bronches, et nous savons, grâce à la grippe, que lorsque les virus font cela, ils sont beaucoup moins pathogènes et beaucoup plus infectieux. Donc la bonne nouvelle avec Omicron est 1) très faible pathogénicité et 2) hautement infectieux. Pour un vaccinologue expérimenté, il ressemble terriblement à un vaccin à virus vivant atténué que l’on pourrait concevoir dans ce but. Il va provoquer une réponse immunitaire. C’est à peu près tout ce qu’on peut souhaiter pour l’instant en termes de résultats.

[Journaliste] Wouah ! Docteur Malone, encore une fois, c’est une nouvelle que vous ne verrez nulle part ailleurs à la télévision aujourd’hui. Vous dites que ce qui se passe avec Omicron, d’après ce que nous savons maintenant, est une bonne nouvelle. Et l’establishment médiatique ou politique paniquent pour tout arrêter à nouveau, pour causer des dommages incalculables aux enfants et aux communautés.
C’est stupéfiant pour moi. Absolument stupéfiant.

[R.Malone]   Je pense qu’ils sont déçus par les bonnes nouvelles.

[Journaliste] Oui, je pense qu’ils sont vraiment déçus parce que ça permettrait d’éviter le confinement. Docteur Malone, je vous remercie encore.

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : https://ilfattoquotidiano.fr/video-r-malone-inventeur-des-vaccins-a-arn-pas-plus-de-10-morts-dus-a-omicron/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>