Imprimer ceci Page

Vidéos

  • 11-Septembre : Des pilotes français s’expriment
    11 sept. 2015 : A travers une série de débats, réunissant des intellectuels et experts français, Carrefour des Consciences re-visite l’évènement du 11 septembre 2001. Ce premier débat réunit rois experts, trois professionnels français de l’aviation, qui vont ensemble analyser, et nous faire part de leur expertise et de leurs convictions dans leur domaine de compétance: les avions du 11 septembre 2001.
  • Le scandaleux forcing du président Schulz au Parlement européen
    11 Juil. 2015 : Cette fois, Martin Schulz n’y est pas allé par quatre chemins. IL ne lui a pas suffi de faire le forcing pour reporter, voilà un mois, le vote sur le TTIP (Grand Traité transatlantique, ou TAFTA) le mois dernier. Aujourd’hui, interprétant librement le règlement, le président du Parlement européen est allé jusqu’à interdire le vote d’un amendement contre la clause des tribunaux arbitraux privés proposée par le Mouvement 5 Étoiles. Le plan des grandes multinationales et des lobbies a donc réussi au sein du parlement de Bruxelles et de Strasbourg. En un mois, ils sont parvenus à convaincre la majorité des eurodéputés indécis, surtout italiens. Ceux qui, jusqu’au mois dernier, auraient voté contre la clause de la discorde. Dans cette vidéo, l’eurodéputée Tiziana Beghin, porte-parole du Mouvement 5 Stelle, nous explique ce qui s’est passé.
  • Giulietto Chiesa : Une Europe schizophrénique aux ordres des USA dans un G7 sans Poutine
    11 juin 2015 : Alors que le G7 se tient en Allemagne sans Vladimir Poutine qui n’est pas invité, le journaliste italien Giulietto Chiesa commente la situation en Europe et les manoeuvres américaines pour déclencher ou relancer de nouveaux conflits au coeur même de l’Europe, le tout avec le consentement apparent de tous les principaux dirigeants européens.
  • Débat de l’architecte Richard Gage à Grenoble – Mai 2015
    Mai 2015 : A l’occasion de la tournée européenne de l’architecte américain Richard Gage, Reopen91.info Grenoble a organisé une soirée d’information sur le 11 septembre 2001. A l’issu d’une conférence de plus de deux heures, un débat de plus d’une heure a donné lieu à d’âpres échanges entre le public et M. Richard Gage. Temps forts.
  • Giulietto Chiesa sur les enjeux du 11-Septembre, 14 ans après
    Mai 2015 :Intervention du journaliste italien Giulietto Chiesa lors de la venue à Rome de l’architecte américain Richard Gage : il faut élargir le débat et expliquer le 11-Septembre dans le cadre global : ces attentats ont constitué la déclaration de guerre des "propriétaires universels" contre le reste du monde.
  • 11/9 (vidéo peu connue) Les colonnes centrales du WTC1 se dissolvent
    Mai 2015 : Nous sommes curieux d’entendre les explications des défenseurs de la version officielle sur cette vidéo : comment les colonnes centrales de la Tour Nord, restées quelques secondes debout après la chute complète, peuvent-elles se dissoudre ainsi dans l’air. Ce sont des piliers d’acier massifs de 10 cm d’épaisseur. Des incendies de bureaux peuvent-ils produire cet effet sur des colonnes d’acier ?
  • Giulietto Chiesa sur les naufrages de réfugiés en Méditerranée
    Mai 2015 : Giulietto Chiesa sur les récents naufrages de réfugiés en Méditerranée. L’Europe fait preuve de toute son hypocrisie, de son impuissance et de son ignorance. Loin de l’esprit d’entraide et de solidarité qui animait (sans doute) ses createurs, ce que nous voyons à l’oeuvre ici, c’est l’Europe de la Finance, des banques, des lobbyes, qui se fiche pas mal de ces milliers de réfugiés désespérs fuyant le chaos que l’Occident et l’Europe en particulier ont semé dans leur propre pays.
  • Discours féroce de Sahra Wagenknecht au Bundestag
    mars 2015 : Intervention de la députée allemande Sahra Wagenknecht devant le parlement allemand le 19 mars 2015. Vice-présidente du parti de gauche allemand "Die Linke", Mme Wagenknecht est une personne dotée d’un certain franc-parler, comme vous allez le constater vous-même. Notez la présence de Mme Merkel et de M. Schauble (ministre allemand des Finances) et leurs réactions en direct au discours aussi provocant que pertinent de cette députée allemande qu’on aimerait certainement voir plus souvent en France.
  • Comment induire "l’impuissance apprise"
    23 mars 2015 : Une expérience réelle montrant comment il est facile et rapide de susciter chez les autres (en l’occurrence dans une classe) le sentiment d’impuissance, et de perte de confiance en soi.
    Edifiant.
  • L’Europe sur le fil du rasoir
    11 fév. 2015 : Le point du journaliste italien Giulietto Chiesa sur la situation en Ukraine et les négociations officielles – et celles en coulisses – entre Moscou, Paris, Berlin et Kiev, le tout, pour la première fois depuis longtemps, sans "l’aval de Washington". Sommes-nous à un tournant ? En tout cas, pour Giulietto Chiesa, l’Europe joue "sur le fil du rasoir".
  • Place Maïdan, 18 fév. 2014
    4 fév. 2015 : Un fusil à lunette doté d’un silencieux est découvert dans le coffre d’une voiture par la foule des manifestants lors de la tragédie de la Place Maidan à Kiev. Intervient alors le député et à l’époque un des leaders de l’opposition, Sergey Pashinskiy, qui protège le chauffeur et l’aide à partir. Que fait-il là ? Pourquoi cache-t-il le fusil des regards indiscrets de la foule ? Pourquoi l’homme au fusil n’a-t-il jamais été identifié ni poursuivi ?
  • (Source Arretsurinfo.ch) Christophe Oberlin : Gaza – L’épreuve Rafah
    26 janv. 2015 : Après avoir subi de plein fouet l’agression criminelle de son occupant, Gaza doit faire face à une nouvelle épreuve. L’armée egyptienne est en train de procéder au démantèlement de la ville de Rafah et au déplacement de toute la population de cette ville, afin dit-on, de créer une zone tampon avec Gaza. Professeur Christophe Oberlin estime que cette manaoeuvre egyptienne, outre le fait qu’elle va rendre encore plus difficle la vie des gazaouis, cache probablement une manoeuvre de grande ampleur pouvant nuire davantage la cause palestinienne.
  • (Source Arretsurinfo.ch) Races humaines : Une ineptie – Entretien avec Christophe Oberlin
    24 janv. 2015 : A l’occasion de la sorte de son livre "Quelle est la blancheur de vos Blancs et la noirceur de vos Noirs", Christophe Oberlin revient ici sur son parti pris pédagogique et ironique sur la notion de la "race humaine". Erreurs, absences de rigueur, confusion,idées préconçues, perversions, l’auteur expose les tares et les impasses de ce concept dans nos sociétés. Entretien.
  • (Source YouTube "Data Gueule") Ce que cachent les accords TAFTA
    8 nov. 2014 : Le "Partenariat transatlantique de commerce et d’investissement", plus connu sous le nom de TAFTA (http://is.gd/Prt3NJ) est un projet de traité entre les États-Unis et l’Europe. Son but : créer un grand marché transatlantique. Mais ses effets potentiels vont bien plus loin que la simple ouverture d’une nouvelle boutique mondiale…
  • David Cameron veut bannir toute communication vraiment privée
    13 janv. 2015 : Au lendemain des attentats de Charlie Hebdo, le Premier ministre britannique David Cameron se prononce pour l’interdiction des moyens de communication vraiment privés, auxquels les autorités n’auraient pas accès. Cela préfigure-t-il les futures lois sécuritaires qui vont bientôt suivre en Europe, au moment où Facebook, BitTorrent, et d’autres plateformes veulent au contraire offrir des solutions cryptées aux utilisateurs intéressés par plus de confidentialité après les révélations sur l’espionnage généralisé et mondial de la NSA ?
  • Giulietto Chiesa sur l’attentat à Charlie Hebdo (TV italienne)
    12 janv. 2015 : Le journaliste italien Giulietto Chiesa était invité à la célèbre émission Talkshow de la télévision italienne La Gabbia ("La cage" en français – NdT) dimanche 11 janvier, soit le jour même de la grande manifestation dans les plus grandes villes de France après les attentats à Paris qui ont fait 17 morts. Son analyse détonne particulièrement lors de ce débat, où il remet en cause à la fois le récit des événements qui nous a été fait, et les liens de cette affaire avec la politique étrangère occidentale en Libye et en Syrie ces dernières années.
  • Giulietto Chiesa arrêté en Estonie puis expulsé
    16 déc. 2014 : Giulietto Chiesa, éminent journaliste italien, ancien membre du Parlement européen, a été arrêté hier 15 décembre en Estonie, gardé en prison pendant plusieurs heures avant d’être expulsé du pays. Il se rendait à une conférence où il devait prononcer un discours sur le thème "La Russie est-elle vraiment l’ennemie de l’Europe ?" Cette conversation téléphonique a été enregistrée juste après sa sortie de prison et avant son expulsion.
  • 11-Septembre : Conférence de presse de 3 organisations à Ottawa
    14 déc. 2014 : Conférence de presse parlementaire du 10 décembre 2014 retransmise sur la chaine nationale canadienne Global TV suite à la pétition sur les attentats du 11/9 présentée au parlement canadien et appellant à un nouvel examen du Rapport de la Commission sur le 11-Septembre.
  • Mads Gilbert : À Gaza Israël pratique le terrorisme d’État
    29 nov. 2015 : Que s’est-il passé durant l’attaque massive de Gaza par les forces israéliennes l’été dernier ? Le médecin norvégien Mads Gilbert était sur place pour apporter son aide au personnel médical de l’hôpital al-Shifa. Dans cette interview de 10 min par le journaliste et réalisateur Truls Lie du Monde Diplomatique (Édition scandinave), le Dr Gilbert raconte ces attaques dont il a été témoin, explique ce que signifie être traité de "terroriste", parle des gens qu’il a rencontrés à l’hôpital al-Shifa, et explique en quoi la paix pour tous doit commencer avant tout par la fin de l’occupation israélienne et de l’oppression du peuple palestinien, et par la levée du siège de Gaza. A noter que le Dr Mads Gilbert s’est vu récemment interdire par Israël l’entrée en Palestine.
  • F.Boyle : Ce virus Ebola provient des laboratoires américains de guerre biologique
    28 oct. 2014 : Interview du Pr Francis Boyle au sujet de ses récentes déclarations concernant la provenance réelle du virus Ebola. Selon M. Boyle, il s’agit d’une arme biologique mise au point par les laboratoires américains situés en Sierre Leone, en Guinée et au Libéria. L’un des objectifs est d’installer le Centre de commandement américain AFRICOM dans la région et de faire main basse sur les énormes ressources naturelles en Afrique de l’Ouest. La France et l’Angleterre sont de la partie également. 

  • Le vrai Oussama Ben Laden est mort en 2001
    11 sept. 2014 : Oussama Ben Laden est mort à Tora Bora en 2001, malade du diabète il devait subir des dialyses fréquentes. Sa 2e mort dans le raid américain en mai 2011 n’est qu’une mise en scène mal ficelée. Voici les éléments qui permettent d’arriver à ces conclusions.
  • G.Chiesa : Pourquoi les USA et la NSA espionnent leurs alliés
    30 oct. 2013 : Mise en garde du journaliste, écrivain italien et ex-député européen Giulietto Chiesa au travers de son déchiffrement des véritables raisons de l’espionnage généralisé opéré par la NSA au détriment des citoyens et surtout des dirigeants occidentaux.
  • Webster Tarpley : L’Europe victime de la russophobie américaine
    30 avril 2014 : L’historien Webster Tarpley interviewé sur les sanctions américaines et européennes contre la Russie : une escalade de "sanctions" réciproques pourrait accélérer la fin de la "globalisation" telle que nous la connaissons. 

    Webster Tarpley : L'Europe victime de la russophobie américaine

  • G.Chiesa : Pourquoi les USA et la NSA espionnent leurs alliés
    28 oct. 2013 : Mise en garde du journaliste, écrivain italien et ex-député européen Giulietto Chiesa au travers de son déchiffrement des véritables raisons de l’espionnage généralisé opéré par la NSA au détriment des citoyens et surtout des dirigeants occidentaux.
    G.Chiesa : Pourquoi les USA et la NSA espionnent leurs alliés
  • Le juge anti-mafia Imposimato accuse le groupe Bilderberg de terrorisme
    22 avril 2013 : Le groupe international Bilderberg est impliqué dans les attentats tragiques des années 1970 et 1980 en Italie, organisée d’abord par des cellules terroristes fascistes puis par la mafia. C’est le président honoraire adjoint de la Cour de Cassation italienne, Ferdinando Imposimato, qui le révèle à l’occasion de la présentation à Naples de son nouveau livre « La république des tragédies impunies ». « Désormais, nous savons tout de la stratégie de la terreur qui fut mise en place par le réseau Gladio (« Stay behind », ou « rester derrière » en français), appuyé par les services secrets (ceux officiels) italiens », nous confirme Imposimato. « La stratégie servait à entraver l’émergence de gouvernements de gauche, et était orchestrée par la CIA »
    Le juge anti-mafia Imposimato accuse le groupe Bilderberg de terrorisme
  • Roberto Saviano : "L’argent de la drogue sauve les banques et corrompt nos démocraties"
    18 avril 2013 : Interview de Robert Saviano, auteur du Best-Seller "Gomorra", à l’occasion de la sortie de son 2e livre "Zéro zéro zéro" sur le trafic de la cocaïne. « L’ensemble du narcotrafic représente la première industrie au monde, devant celle du pétrole – nous explique Robert Saviano. Le marché de la cocaïne n’a jamais connu de crise depuis la Seconde Guerre mondiale. C’est un bien qui ne subit pas de cycle, il se porte bien même quand l’économie va mal ». Dans le livre, Saviano avance que l’argent du trafic de la drogue envahit le monde entier. « 97 % de l’argent de la drogue – explique l’écrivain durant l’interview – est recyclé par les banques américaines et européennes. L’économie du narcotrafic soutient l’économie légitime ». Il reprend les propos d’Antonio Maria Costa, ex-directeur de l’Office de l’ONU contre la drogue et le crime organisé, qui déclarait en 2009 que « les milliards d’euros du narcotrafic avaient sauvé les banques européennes. »
    Et de conclure par un surprenant Made in Italy qui a la côte dans le monde entier : « les mafias italiennes sont faites de règles, et leur know-how est exporté chez les grands cartels mexicains et russes ».
    Roberto Saviano : "L'argent de la drogue sauve les banques et corromp nos démocraties"

Lien Permanent pour cet article : http://ilfattoquotidiano.fr/videos-youtube/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>