«

»

Mai 05

Imprimer ceci Article

Richard Gage à Grenoble le 5 mai (photos + mini compte-rendu)

  

Mardi 5 mai, 19h30, à GRENOBLE

Richard Gage, architecte américain

présente son analyse technique
de l’effondrement
des 3 tours du WTC
le 11/9/2001

Plus d’infos et compte-rendu sur
la page de l’événement
ReOpen911.info

 

 


 INTERVIEW par NewsFM GRENOBLE
6 mai 2015

      Ecoutez l'interview de Richard Gage par NewsFM


 

Quelques PHOTOS de l’événement

 

Banderole ReOpen911

Pour ceux qui arrivaient en avance, nous avions affiché les banderoles de l’Expo-mobile à l’entrée de la salle…

 

 

et exposé quelques livres en français tous extrêmement documentés et intéressants sur le sujet. Voir le site des Editions Demi Lune.

 

Rapide présentation de la soirée par Christophe. Rappelons que l’organisation est entièrement assurée par des bénévoles de l’association française ReOpen911. Cela représente, outre les annonces sur Internet et les réseaux sociaux, plus de 15000 emails envoyés à tous les architectes et cabinets d’étude de France, 250 lettres d’invitations personnelles postées nominativement à ceux de la région grenobloise, 10 000 tracts distribus, des centaines d’affiches dans Grenoble et alentours, des démarchages auprès des casernes de pompiers (très bon accueil, merci), de l’Ecole d’architecture (parfaitement étanche à la problématique), des médias locaux (seule la radio NewsFM est venue). Mais ça valait quand même le coup, puisque nous avons fait presque salle pleine, et 9 architectes sont venus (!)

 

Deux heures de présentation technique devant un auditoire venu nombreux, suivi d’une heure de Questions/Réponses.

 

Le tout traduit en français par un traducteur professionnel.

 

L’architecte américain de l’AIA, Richard Gage, à la tête de l’association des Architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre (ae911truth.org)

 

 

Merci à tous d’être venus. Si le sujet vous intéresse, consultez régulièrement ReOpen911.info, ou bien notre site et ceux listés en marge droite plus haut.
Prochain événement grenoblois en septembre 2015 !

 

 


VIDÉO ILLUSTRATIVE

Une vidéo peu connue du 11 septembre 2001
diffusée par Richard Gage à Grenoble

Vidéo YouTube – ilFattoQuotidiano.fr

Nous serions curieux d’entendre les explications des défenseurs de la version officielle sur cette vidéo : comment les colonnes centrales de la Tour Nord, restées quelques secondes debout après la chute complète, peuvent-elles se dissoudre ainsi dans l’air. Ce sont des piliers d’acier massifs de 15 cm d’épaisseur.

 

Lien Permanent pour cet article : http://ilfattoquotidiano.fr/richard-gage-a-grenoble-le-5-mai/

1 Commentaire

  1. Patrick

    J’étais à cette soirée; la présentation a été plutôt factuelle et assez technique.
    Il y avait dans la salle, des architectes, des ingénieurs et mêmes quelques personnes pas convaincues par les arguments présentés.
    Ce qui m’a le plus frappé, c’est qu’aucun questionnement technique ou contre argument majeur n’ait été présenté qui puisse remettre en cause les conclusions avancées.
    CQFD?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>