«

»

Oct 20

Imprimer ceci Article

Nouveau canular sur le Boeing MH17

Tous les médias reprennent la nouvelle parue dans Der Spiegel, selon laquelle les services secrets allemands détiendraient les preuves que ce sont les “séparatistes russophones” qui auraient abattu le Vol MH17 de Malaysia Airlines au-dessus de l’espace aérien contrôlé par les autorités ukrainiennes.

Cela fait trois mois que les enquêteurs (tous occidentaux) gardent le silence sur l’assassinat de 297 personnes.Et pourtant nous savons qu’à ce moment-là, au-dessus de l’Ukraine, un satellite-espion américain photographiait tout ce qui se passait.

Nous savons qu’il y avait deux avions-AWACS qui surveillaient électroniquement toute la zone.

Nous savons que les boites noires ont été retrouvées par les ”rebelles” du Donbass qui les ont mises à disposition.

Nous savons qu’il existe un enregistrement des conversations entre l’équipage et la tour de contrôle de Dnepropetrovsk (mais leur contenu n’a pas été divulgué).

Nous avons découvert qu’un directoire de quatre pays (la Belgique, la Hollande, l’Australie et l’Ukraine) a le monopole de l’information [sur cette enquête] et qu’il peut interdire la publication [des conclusions].

Mais voilà le dernier canular organisé, repris immédiatement par tous les journaux télévisés aujourd’hui, et demain par toute la presse. Un cas d’école. Tous les grands médias taisent l’évidence, à savoir, que les Occidentaux ont les informations, mais de les diffusent pas. Ils valident immédiatement les soi-disant ”indiscrétions” d’un service secret qui n’est rien d’autre qu’une succursale de la CIA. Tout cela au moment où justement en Allemagne, le best-seller le plus vendu est un livre d’un journaliste sur le [scandale] des médias à la solde de la CIA.

Les assassins se couvrent mutuellement. Les journalistes italiens [et français – NdT],  ceux qui sont de mèche, sont complices de ces assassins.

Giulietto Chiesa
Lundi 20 octobre 2014
Source Megachip
Traduction IlFattoQuotidiano.fr
 

Lien Permanent pour cet article : http://ilfattoquotidiano.fr/nouveau-canular-sur-le-boeing-mh17/

1 Commentaire

  1. CROCE

    M’enfin ! Puisqu’on vous dit que c’est les bolcheviques qui ont fait le coup ! Vous n’allez tout-de-même pas mettre en doute la parole des américains, quand même ! Les anglo-saxons sont des gens qui ne mentent jamais, et si Obama dit que c’est Poutine qui a abattu l’avion, c’est que c’est Poutine ! Non mais ! C’est avec un missile Bouk-M1, mais d’un nouveau modèle, que le Boeing 777 a été abattu. Contrairement aux Bouk-M1 ordinaires qui auraient laissé derrière eux une trainée blanche de 10.000 m de haut et de 20 m de diamètre ( voir vidéos sur le Net ), que tout le monde aurait pu voir à 10 km à la ronde, le tir de ce missile n’a été constaté par aucun des nombreux témoins du crash ! Un genre de missile sans fumée, quoi !
    Il faut être débile comme un américain de l’Ouest pour croire à de pareilles sornettes !
    Des perforations parfaitement circulaires avec les bords repliés vers l’intérieur, ont été constatées par un pilote allemand qui s’est rendu sur les lieux , avant que les débris de l’appareil ne soient escamotés par les « enquêteurs  » hollandais. Ces perforations, situées sur la gauche du fuselage, à côté du cockpit, correspondent à celles des canons à tir rapide de 30 mm équipant les Sukhoï Su-25 ( ceux qui eux ont bien été vus par de nombreux témoins ). Mais vu la composition de l’équipe qui  » enquête  » sur ce drame, je parie que la conclusion sera celle qui a été décidée à Washington et à Kiev !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>