«

»

Déc 04

Imprimer ceci Article

Mardi 9 décembre : Café Repaire à Crolles (38) sur les attentats du 11-Septembre

Repaire du 9 décembre 2014

Le repaire Là-bas si j’y suis de Crolles se tient chaque 2eme mardi du mois. Rendez-vous à 20h30 à la brasserie du Chardon de CROLLES (entre Grenoble et Chambéry)

Les attentats du 11 septembre 2001

A t’on le droit de douter de la version officielle sans être un pédophile antisémite ?

Sur Internet, on trouve tout. Surtout ce que l’on cherche.

Si on cherche des preuves que les attentats du 11 septembre ne correspondent pas à la version officielle, on va trouver plein de sites web.

Certains sont … mystiques
D’autres beaucoup plus documentés.

Si on cherche des preuves que la version officielle (Version intégrale en français – 640 pages) est cohérente, on trouve aussi.

Ce qui est plus surprenant, c’est que les médias français, ont eux, un seul son de cloche : Circulez, y’a rien à voir !

Avec comme invités, 2 membres de ReOpen911 venez vous faire un avis sur cette funeste journée qui a orienté les politiques de beaucoup de pays pour le XXIeme siécle.

La soirée commencera à 20h30 par la projection d’un film de 45 minutes.

Comme d’habitude : La soirée est retransmise en direct sur Radio Grésivaudan.

=> Plus d’infos et plan d’accès sur ReOpen911

Lien Permanent pour cet article : http://ilfattoquotidiano.fr/mardi-9-decembre-cafe-repaire-a-crolles-38-sur-les-attentats-du-11-septembre/

2 Commentaires

  1. AMF

    Bonjour,
    J’ai visionné ce film : 11 septembre le nouveau pearl Harbour et je n’arrive pas à comprendre pourquoi ce documentaire et les 50 questions qu’il pose n’ont pas de retentissement médiatique. Ou tout est « bidon » ce que je ne crois vraiment pas ou ces questions sont totalement pertinentes et il serait urgent d’en débattre, mais vraiment trés urgent ! AMF

  2. IlFatto

    Bonjour,

    Merci de votre commentaire. Malheureusement les choses en sont là, en France, et dans la plupart des pays occidentaux. Le questionnement des événements du 11/9 est remisé comme conspirationnisme, qui est presque devenu synonyme de « négationnisme » et d’antisémitisme. Très efficace pour éviter le débat de fond.

    Écoutez l’interview du réalisateur Massimo Mazzucco faite en sept. dernier :
    http://www.dailymotion.com/video/x25yinb_interview-de-massimo-mazzucco_webcam
    C’est édifiant.

    Et si vous voulez propager cette information et faire connaître le film de Mazzucco, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous avons besoin d’aide pour arrêter ces « semeurs de peste » et leurs mensonges.

    –iFQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>