«

»

Mai 12

Imprimer ceci Article

Giulietto Chiesa : manifestons le 18 mai à Rome contre le retour du nazisme en Europe

 

 

MISE À JOUR : La manifestation aura lieu samedi 17 mai 2014.

Lire l’article suivant pour connaître les détails

 

 

À Odessa, une horde nazie a trucidé [la semaine dernière] quelque 46 citoyens ukrainiens d’origine russe. Désarmés. Elle l’a fait avec les méthodes nazies du pogrom : brûler, tuer, ne laisser aucune échappatoire aux victimes.

Les médias ont, à l’unisson, falsifié l’information, en la déformant de manière à la rendre méconnaissable. Cette falsification a pour but de couvrir la responsabilité des États-Unis et de l’Europe, qui soutiennent le gouvernement temporaire de Kiev qu’ils ont eux-mêmes mis au pouvoir par un coup d’État.

Nous, citoyens d’une république qui n’est antifasciste qu’en théorie, faisons partie même involontairement de cette monstrueuse tragédie et de ce retour au passé. Nous le sommes en tant que membres de l’OTAN et alliés des États-Unis.

Pouvons-nous garder le silence ? Si nous le faisons, nous nous rendons complices.

Les prochaines semaines, celles qui nous séparent des élections du 25 mai, auront lieu, malheureusement, des événements encore plus sanglants, tandis que la crise entre Russie et Occident risque de dégénérer en conflit ouvert.

Je demande à toutes les personnes raisonnables de participer à une manifestation nationale de protestation et de deuil. Je demande à ce que nous le fassions tous ensemble et tout de suite : le 18 mai, rendez-vous à Rome.

C’est un appel ouvert à tous, pour se réunir en silence, sans drapeaux nationaux, en signe de deuil et de honte pour cette Europe sans scrupules. Donnons une réponse collective, massive et digne. Je suis à disposition pour tout contact préliminaire.

Giulietto Chiesa
Dimanche 4 mai 2014

Source Megachip, traduction IlFattoQuotidiano.fr

Lien Permanent pour cet article : http://ilfattoquotidiano.fr/giulietto-chiesa-manifestons-le-18-mai-a-rome-contre-le-retour-du-nazisme-en-europe/

2 Commentaires

  1. JBL1960

    Merci monsieur pour vos appels, vos analyses, vos articles.
    Ici, en France, c’est la honte à tous les étages.
    Seuls des blogs relayent la parole de gens comme vous, soucieux de dire la vérité.
    Ne doutez pas de notre soutien.
    Et continuez ; Grâce à vous je me suis « éveillée », d’autres s’éveillent tous les jours.
    On y arrivera au bout du compte, j’en suis sûre…
    Encore merci. A+

  2. Eau claire

    Oui, merci de faire les relais de l’information vraie.
    Sans cela, nous devrons prendre les armes pour le faire et pour nettoyer la vermine qui nous tourmente.
    Nous savons maintenant qui est cette vermine, comment elle fonctionne, où elle vit et quel sont leurs réseaux de complices. L’éveil citoyen avant la force. L’information évitera la calamité qui se prépare chaque jour contre cette vermine d’apatrides qui ne sait s’arrêter. Quand une bête menace et agit en égorgeant tout sur son passage, alors nous devons éliminer l’animal. Cela ne signifie pas que nous prenions plaisir à le faire mais il est indispensable de le faire car le pire et de ne rien faire.
    Nous devons stopper cette horde de criminels qui se cache sous l’image de l’Occident. Ce ne sont pas des Occidentaux mais bien des bêtes ayant revêtu l’apparence de l’Occident et ayant leurs tyrans ayant revêtu l’apparence de musulmans. Ces bêtes sont des apatrides et des psychopathes criminels. Nous DEVONS les stopper au plus vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>