Mardi 5 mai, 19h30, à GRENOBLE
Richard Gage, architecte américain
présente son analyse technique
de l’effondrement des 3 tours du WTC
le 11/9/2001
Plus d’infos et compte-rendu sur
la page de l’événement
ReOpen911.info
INTERVIEW par NewsFM GRENOBLE
6 mai 2015
Ecoutez l’interview de Richard Gage par NewsFM
Quelques PHOTOS de l’événement
Pour ceux qui arrivaient en avance, nous avions affiché les banderoles de l’Expo-mobile à l’entrée de la salle…
et exposé quelques livres en français tous extrêmement documentés et intéressants sur le sujet. Voir le site des Editions Demi Lune.
Rapide présentation de la soirée par Christophe. Rappelons que l’organisation est entièrement assurée par des bénévoles de l’association française ReOpen911. Cela représente, outre les annonces sur Internet et les réseaux sociaux, plus de 15000 emails envoyés à tous les architectes et cabinets d’étude de France, 250 lettres d’invitations personnelles postées nominativement à ceux de la région grenobloise, 10 000 tracts distribus, des centaines d’affiches dans Grenoble et alentours, des démarchages auprès des casernes de pompiers (très bon accueil, merci), de l’Ecole d’architecture (parfaitement étanche à la problématique), des médias locaux (seule la radio NewsFM est venue). Mais ça valait quand même le coup, puisque nous avons fait presque salle pleine, et 9 architectes sont venus (!)
Deux heures de présentation technique devant un auditoire venu nombreux, suivi d’une heure de Questions/Réponses.
Le tout traduit en français par un traducteur professionnel.
L’architecte américain de l’AIA, Richard Gage, à la tête de l’association des Architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre (ae911truth.org)
Merci à tous d’être venus. Si le sujet vous intéresse, consultez régulièrement ReOpen911.info, ou bien notre site et ceux listés en marge droite plus haut.
Prochain événement grenoblois en septembre 2015 !
VIDÉO ILLUSTRATIVE
Une vidéo peu connue du 11 septembre 2001
diffusée par Richard Gage à Grenoble
Vidéo YouTube – ilFattoQuotidiano.fr
Nous serions curieux d’entendre les explications des défenseurs de la version officielle sur cette vidéo : comment les colonnes centrales de la Tour Nord, restées quelques secondes debout après la chute complète, peuvent-elles se dissoudre ainsi dans l’air. Ce sont des piliers d’acier massifs de 15 cm d’épaisseur.
1 ping